Meubles DIY facile

Vous aimez passer un bon week-end à la quincaillerie. Vous avez une étrange affection pour l’odeur des copeaux de bois. Votre CD de sons de baleines à l’heure du coucher a été remplacé par des doux, doux son de marteaux. Et vous avez échangé votre berline contre un camion pour qu’elle puisse s’adapter à tous vos articles de vente de garage chaque week-end. Si c’est vous, vous êtes peut-être un fabricant de meubles secret, ou une charpentière, comme nous aimons nous appeler. Pour ceux d’entre nous qui aiment les outils électriques, mais qui n’ont que des compétences minimales, ces projets de meubles faciles à réaliser en bricolage alimenteront la passion. Pour l’instant 🙂

Cadre de lit simple

Il n’y a rien de plus facile que d’assembler quelques morceaux de bois. Ce cadre de lit, bien que simple, est magnifique dans cette chambre minimaliste et lumineuse.

Tête de lit Diamond Tufted

Bien qu’elle soit dans la catégorie du bricolage facile, elle a sa place ici. Offrez-vous un week-end entier (ou peut-être un mois avec la série que vous aviez l’intention de regarder ?) pour fabriquer cette tête de lit classique.

Tête de lit Stickwood

Paresseux, réveillez-vous. Contrairement à la tête de lit précédente, ce bricolage ne prend pas de temps du tout. C’est ce que c’est : du bois qui colle. (via Sugar and Cloth)

Étagères intéressante

Ce rayonnage pourrait presque être considéré comme une imitation de Restauration de Quincaillerie. Si vous aimez le style de Resto mais pas ses prix, rendez-vous à la quincaillerie pour vous procurer des fournitures qui feront de cette étagère un produit génial.

Étagère d’angle

Vous vous demandez où vous êtes censés mettre quoi que ce soit dans votre petite chambre ? Ces étagères sont parfaites pour maximiser l’espace. En général, les étagères sont un excellent moyen de créer de l’espace de rangement dans une maison qui n’a pas beaucoup de placards – ou une maison qui est un placard.

Table basse en métal

Besoin de faire une nouvelle table basse en 10 minutes ou moins ? Prenez une dalle de bois et vissez les pieds. Table basse complète !

Vieille Valise Table d’appoint

Les valises d’époque font de superbes meubles. Empilez-en trois pour une table de nuit ou faites cette adorable table d’appoint en y ajoutant des pieds du milieu du siècle. Un bon projet de recyclage.

Banc en fourrure

Vous pourriez commencer ce projet à partir de zéro ou utiliser un vieux banc et un vieux tapis que vous avez dans la maison.

Pot de plantes originaux

Sur une plus grande échelle, ces supports de plantes pourraient facilement être des tables d’appoint ou de petits tabourets. Vous pourriez même ajouter des roues au bas des jambes pour maximiser le plaisir et rouler autour de votre maison.

Lustre en métal

TELLEMENT FROID que le concepteur de la lampe d’origine offre des instructions de bricolage.

Lampe trépied

Si vous préférez que votre éclairage soit à même le sol, cette lampe élégante est ce qu’il vous faut.

Chaise Hamac

Quand il s’agit de fauteuils confortables, nous sommes tous de la partie. Non seulement ce bricolage est totalement faisable, mais il est aussi très, très, très, très beau.

Laisser un commentaire